Vétérans

29 septembre 2014 - 22:06

Ce vendredi les Vétérans recevaient pour leur 2ème et dernier match amical une équipe de Troll Sports très affûté, qui joue en championnat loisirs et l'entame du match a été difficile pour les locaux : Claudio (notre gardien intérimaire) a multiplié les arrêts mais n'a rien pu faire sur une belle frappe des 20 mètres des visiteurs.
A la mi temps malgré notre résistance nous étions menés et attaquons la 2ème mi temps différemment, plus en jambe, jouant plus au ballon, mais sur un contre nous encaissons un second but.

A la 70ème nous bénéficions d'un coup franc excentré au 30 m ; Chris le frappe et le dépose au 2ème poteau sur la tête de Niniche qui marque 2.1 . Nous continuons à pousser en ratant de belles occasions et sur un nouveau contre encaissons un 3ème but .
Chris et Jérémy n'arrivants pas à concrétiser les occasions, c'est Alfred un nouveau joueur qui décoche une grosse frappe au 20 m en pleine lucarne 3.2
Il reste 5 min à jouer et les locaux ne cessent de pousser et campent dans la surface des visiteurs et lors d'un cafouillage sur une frappe de Chris, le défenseur repousse le ballon de la main mais l'arbitre ne siffle pas.
Malgré cette défaite nous avons bien jouer et si Chris et Jérémy avaient été plus opportunistes la victoire aurait été la.

Rendez vous ce vendredi 03 octobre à St fons pour lancer la saison

Rappel de la poule H Vétérans