Groupe sportif de Chasse-sur-Rhône : site officiel du club de foot de CHASSE SUR RHONE - footeo

Tournoi Solida foot U17

24 mai 2015 - 09:43

Les U17 participaient cette année au tournoi Solida Foot à Reventin-Vaugris. Solida'Foot est un tournois au profit de l'APPEL (Association Philanthropique des parents d'Enfants Leucémiques et atteints d'autre cancers) qui récolte des fonds afin d'améliorer la vie des enfants hospitalisés et de leurs parents. Le GS Chasse avait amené 2 équipes, la 1ere coaché par Chris, et la 2ème coaché par le duo Eric et Yann.

Compositions des équipes :

-Chasse 1 : Julien, Yacine, Eddy, Lory, Hugo, Léo, Axel C, Yoann

-Chasse 2 : Logan, Eren, Clement, Cemil, Yanis, Axel F, Arnaud, Dylan

Chasse 2 fait un très beau tour de poule et se classe 1er, alors que Chasse 1 se qualifie en finissant meilleur 2ème.

Chasse 2 est battu en demi-finale par Reventin avec un but à la dernière minute ; Chasse 1 est battu lui en demi par Vienne. Dans les deux matchs, on pourra regretter les nombreuses occasions ratées coté Chassères.

Au final, Chasse 2 finira 3ème, et Chasse 1 prendra la 4ème place.

Nous retiendrons, une organisation impeccable, une bonne ambiance, des erreurs d'arbitrage, bref une cocktails parfait pour passer une bonne journée au profit d'une œuvre charitable.