Résultats du Samedi 22 Octobre 2016

22 octobre 2016 - 20:33

Aujourd'hui il n'y avait pas beaucoup de match pour le club du G.S. Chasse mais il y a eu pratiquement que des bons résultats pour nos équipes.

Tout d'abord, nos U13 ont gagné leur match amical a domicile contre l'Olympique de Saint-Étienne sur le score de 2/1.

Puis au tour de notre équipe 1 U15 qui recevait le premier de sa poule, Ste Foy Les Lyon. On a pu observer un très bon match avec deux belles équipes sur le terrain, très équilibré. Mais au finale, ce sont les joueurs de Jérôme Capuano et de Matthias Martin qui arrive a prendre le dessus. Victoire 1/0 grâce à un but de Samir.

Ensuite les U11 faisait un tournoi a Chavanay avec l'inscription de deux équipes du G.S. Chasse. Et le vainqueur du tournoi est bien sûr le G.S. Chasse. Le tournoi comptait de belles équipes comme Chavanay, Annonay, Rhodia... Mais c'est bien le GS Chasse qui remporte le trophée. Avec l'équipe 2 qui finit 6ème. C'est donc un très bon résultat pour cette catégorie. Bravo aux joueurs et aux coachs Franck, Victor et Chouky.

Enfin, le match le plus dure pour notre club pour cette journée. Nos U15 Féminines ont perdu 8/0. Avec deux occasions en début de match dont 1 poteau, les joueuses de Ben aurait pu faire un début de match remarquable. Avec 7/0 a la mi-temps, les filles ont su reagir et faire une meilleure deuxième mi-temps, qui est encourageant pour leur entraîneur.

Pour la suite, il faut attendre demain avec nos deux équipes seniors, l'équipe 2 des U15 et nos U17.

Allez le G.S. Chasse !!!!