Groupe sportif de Chasse-sur-Rhône : site officiel du club de foot de CHASSE SUR RHONE - footeo

20 janvier 2015 à 10:41

Tournoi des U8-U9

Le dimanche 18 Janvier c'est déroulé le tournoi en salle u8/u9 de l'AS Rhodanienne, le GS Chasse avait engagé 2 équipes encadrées par Christophe, David, Alphonse et Thierry. De nombreux parents sont venus encourager les petites pousses du GSChasse ; l'équipe des filles U7 de l'OL était présente, nos joueurs ont un peu peinés au départ car ils n'ont pas l'habitude de jouer en indoor, mais par la suite cela c'est amélioré. L'important étant de passer de bons moments tous ensemble avec pour récompense une jolie coupe pour l'équipe et des médailles pour chaque joueur. Encore merci aux accompagnants et à l'AS Rhodanienne pour son accueil.